Rachel est résidente en psychologie clinique au sein de Services à la Famille Restigouche. Elle détient un doctorat en psychologie et une expertise diversifiée dans les domaines de la psychologie du travail et clinique. En tant que chercheuse passionnée, ses champs d'expertise portent sur le leadership, le bien-être et la santé psychologique au travail, les comportements toxiques, le stress et les traumatismes. Elle adopte une approche fondée sur les dernières avancées scientifiques et les meilleures pratiques, adaptant ses méthodes pour répondre aux besoins spécifiques de chaque individu, groupe ou organisation.
Fort d'une expérience internationale de près de 20 ans et ayant travaillé dans divers secteurs, y compris la santé et le gouvernement, Rachel a fourni des services de consultation à une clientèle diversifiée. Son exposition à la diversité culturelle et sa maîtrise de trois langues, dont l'espagnol, enrichissent son approche inclusive.
Rachel se distingue par sa facilité d’établir des relations de confiance et à inspirer rapidement cette confiance. Guidée par une solide éthique professionnelle, elle respecte les limites des clients tout en les guidant avec délicatesse vers l'avancement.