Jessika Paulin détient un baccalauréat en éducation de l’Université de l’Alberta et une maîtrise en ressources et en exceptionnalités de l’Université de Phoenix. Au cours de ses études supérieures, elle a reçu une formation spécialisée axée sur le soutien aux apprenants ayant des besoins particuliers et la mise en œuvre d’une gamme variée de stratégies pédagogiques efficaces.
Elle a acquis une vaste expérience en tant qu’enseignante ressource et directrice adjointe à l’école Lord Beaverbrook, où elle a enseigné à des élèves du primaire à divers niveaux dans des milieux d’immersion française. Elle a également enseigné pendant six ans dans le programme d’autisme et de gestion du comportement au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), approfondissant ainsi son expertise en éducation inclusive.
Passionnée par l’enseignement et l’apprentissage, Jessika est déterminée à aider tous les élèves à réussir, en particulier ceux confrontés à des défis d’apprentissage. Elle offre un soutien en rééducation à la lecture en anglais, en dehors des heures scolaires et les fins de semaine.
En dehors de sa vie professionnelle, Jessika est une mère fière de trois enfants, aime rester active et adore passer du temps avec sa famille.