Passer au contenu
  • Travailleuse sociale clinicienne

Vicky est titulaire d'un baccalauréat en travail social de l'Université de Moncton et est membre de l'association des travailleurs et travailleuses sociaux du Nouveau-Brunswick depuis 2021. Elle est travailleuse sociale clinicienne au centre Services à la Famille Restigouche et offre ses services de thérapie en français et en anglais. Sa pratique est guidée par des valeurs telles que l'empathie, le respect et l'équité. Son approche centrée sur les forces vise à aider ses clients à surmonter leurs difficultés et à atteindre leur plein potentiel. Elle croit fermement en la capacité de chacun d'entre nous à se développer et à s'épanouir, même dans les situations les plus difficiles.

Vicky s'intéresse particulièrement à la psychothérapie par le jeu avec les enfants et à la thérapie individuelle et de groupe. Elle se consacre à enrichir continuellement ses connaissances en suivant différentes formations dans ses champs d'intérêt, afin d'offrir les meilleures interventions adaptées à chaque individu. Son objectif est de guider ses clients vers un sentiment d'accomplissement et de bien-être dans leur vie personnelle, familiale et sociale.

  • Elle croit fermement en la capacité de chacun d'entre nous à se développer et à s'épanouir, même dans les situations les plus difficiles.