Passer au contenu
  • Travailleuse sociale clinicienne

Originaire d'Atholville, Andréane rejoint Services à la Famille Restigouche en 2018, suite à une formation en travail social de l'Université de Moncton. Elle se spécialise dans le traitement des traumatismes, de l'anxiété, de la dépression, de la violence conjugale et des troubles de colère.

Grâce à son approche holistique centrée sur le client, Andréane mise sur des méthodes thérapeutiques adaptées aux besoins spécifiques de chaque individu. Elle croit fermement en l'autodétermination de ses clients, respectant leur autonomie et leur dignité tout en les guidant vers la guérison. Avec une empathie sans bornes, elle apporte espoir et compréhension à ceux qu'elle accompagne, éclairant leur chemin avec son soutien et sa présence rassurante. Elle est un pilier de confiance chez Services à la Famille Restigouche, contribuant de manière significative à la mission d'améliorer la santé mentale et le bien-être de la communauté.

  • Elle croit fermement en l'autodétermination de ses clients, respectant leur autonomie et leur dignité tout en les guidant vers la guérison.